Standard BO3

Proposez des concepts nouveaux, expérimentaux, peu représentés, ou pour le best-of-1 Arena. Egalement destiné aux joueurs débutants souhaitant des conseils sur leurs decks
Lelesaurus
Membre

Standard BO3

Messagepar Lelesaurus » 07 Avr 2021, 15:48

Je crois que le temps est venu de me lancer dans le BO3 en standard.

Avec le temps, j'ai appris à plus me connaître comme joueur. Les parties trop longues, même si je gagne, ça me saoul. Donc, je suis du type aggro, à la limite mid-range.

Ma premiere question, jouer aggro, est-ce viable dans le BO3? J'ai de la difficulté à imaginer que oui.

Si oui, quel genre de side deck on peut utiliser? En aggro, on a un deck optimiser pour frapper vite et fort, donc pas de place pour du contre spell ou bestioles.

Si oui, avez-vous des exemples de bons deck aggro BO3?

Thx

Dodger
Membre

Re: Standard BO3

Messagepar Dodger » 07 Avr 2021, 17:42

Plusieurs decks agro "viable" existent à commencer par monowhite et monored. Là tu peux difficilement faire plus rapide dans la victoire comme la défaite. :)

Tu as aussi naya token un peu plus technique à maitriser

Après, un peu moins agro mais pas trop long à jouer, les deux écoles assez classiques du moment :
- Témur adventure
- Lurrus rogue

Ces listes sont plus ou moins classiques, évidemment, y a plein de petites variantes, en fonction du méta (ca change au moins chaque semaine, si ce n'est chaque jour) et préférence du pilote.
Lire, c'est surfait

Lelesaurus
Membre

Re: Standard BO3

Messagepar Lelesaurus » 07 Avr 2021, 19:10

Dodger a écrit :Plusieurs decks agro "viable" existent à commencer par monowhite et monored. Là tu peux difficilement faire plus rapide dans la victoire comme la défaite. :)

Tu as aussi naya token un peu plus technique à maitriser

Après, un peu moins agro mais pas trop long à jouer, les deux écoles assez classiques du moment :
- Témur adventure
- Lurrus rogue

Ces listes sont plus ou moins classiques, évidemment, y a plein de petites variantes, en fonction du méta (ca change au moins chaque semaine, si ce n'est chaque jour) et préférence du pilote.

Merci, c'est ce que je recherchais. Moi j'aime ça après 3 minutes savoir si j'ai perdu ou si j'ai gagné. \:D/ \:D/ \:D/

Revenir vers « Construit non-compétitif »